Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] mini décodeur tv sfr bloque sur mise à jour

bernarddo03
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

ayant souscrit une nouvelle offre avec le mini décodeur TV de SFR la mise à jour de ce dernier bloque sur 1% et le message d'erreur apparait 

0X1001.

Rien à faire. J'éteins je rallume et toujours pareil. La page mise à jour, mise à jour détecté votre mini décodeur va redémarrer etc etc.

Je fais ok et rebelote à chaque fois. 1% et code erreur 0X1001.

J'en ai marre.

Décodeur relier câble et  RJ45

HELP 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, les services RED et SFR sont bien distincts, le mieux est de poser votre question à la communauté RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums ou de contacter le le service client RED.

FTTH Box fibre premium 8X
3 RÉPONSES 3
bernarddo03
Contributeur en Herbe

Re bonjour,

voulant aller sur le chat RED ET MOI  service technique je tombe sur ça 😲

Le chat est exceptionnellement fermé, en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du Covid-19.

La bonne blague qui ne fait rire personne 😡

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, les services RED et SFR sont bien distincts, le mieux est de poser votre question à la communauté RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums ou de contacter le le service client RED.

FTTH Box fibre premium 8X
bernarddo03
Contributeur en Herbe

Bonsoir,  déjà fait. Pas de réponse constructive. Toujours appelez le service technique qui ne donne rien. C'est désespérant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus