- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Allocation statique adresse IP par adresse MAC
Bonjour,
j'ai une box Fibre Red by SFR. Je souhaite associer à ma caméra IP (TP Link C100) une adresse IP fixe... L'assistance TP Link m'a dit que cette fonctionnalité n'était pas prise en compte par la caméra et qu'il fallait définir une IP fixe sur ma box.
Pas de problème, je réalise l'opération sur ma box, je redémarre la box et l'adresse définie est bien prise en compte.
MAIS ! Quelque chose d'incompréhensible se passe le jour d'après... l'entrée que j'ai ajoutée dans l'interface de la box associant l'IP avec l'adresse MAC disparait !!!! Du coup 24h plus tard, plus aucune entrée dans les adresses fixes, ma caméra rechange d'adresse IP !!
Avez-vous une explication sur pourquoi 1j plus tard, l'entrée saisie dans l'interface disparait ?! J'ai essayé des dizaines de fois, à chaque fois le lendemain, l'entrée disparait...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Romain_21,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Romain_21,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée.