Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

reactivation droits TV

phonsfor
Visiteur

depuis le 5 nov, jour de passation de Numericable vers SFR , je n'ai toujours pas la TV  !!!! malgré une vingtaine de relance , ma ligne est tjrs suspendu à ce jour !!! 

SFR me promet son rétablissement à chaque appel ; impossible de joindre le 10 23 qui signale que ma ligne est suspendu ; je ne peux joindre les services !!!

Alors que j'ai été prélevé  24 € le 19/11 et 135€ le 12/12 !!!

La meilleure solution serait de résilier mon contrat avec SFR ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @phonsfor,

Je comprends votre désarroi, rassurez-vous je vais vous faire part de l'ensemble des moyens à votre disposition afin de contacter le service client SFR et ainsi faire part de la situation à conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de ce malentendu.

Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :

• Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @phonsfor,

Je comprends votre désarroi, rassurez-vous je vais vous faire part de l'ensemble des moyens à votre disposition afin de contacter le service client SFR et ainsi faire part de la situation à conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de ce malentendu.

Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :

• Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus