- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
reactivation droits TV
depuis le 5 nov, jour de passation de Numericable vers SFR , je n'ai toujours pas la TV !!!! malgré une vingtaine de relance , ma ligne est tjrs suspendu à ce jour !!!
SFR me promet son rétablissement à chaque appel ; impossible de joindre le 10 23 qui signale que ma ligne est suspendu ; je ne peux joindre les services !!!
Alors que j'ai été prélevé 24 € le 19/11 et 135€ le 12/12 !!!
La meilleure solution serait de résilier mon contrat avec SFR ????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phonsfor,
Je comprends votre désarroi, rassurez-vous je vais vous faire part de l'ensemble des moyens à votre disposition afin de contacter le service client SFR et ainsi faire part de la situation à conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de ce malentendu.
Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phonsfor,
Je comprends votre désarroi, rassurez-vous je vais vous faire part de l'ensemble des moyens à votre disposition afin de contacter le service client SFR et ainsi faire part de la situation à conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de ce malentendu.
Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Bonne journée et bon week-end.