Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rapport d'intervention erroné

bruno99
Visiteur

Bonjour:

Le technicien qui est intervenu hier pour (re)tirer correctement la ligne de connexion de notre box m'a fait signer sur sa tablette en m'expliquant que c'était pour justifier qu'il était intervenu, mais sans me faire lire son rapport d'intervention.  Je découvre aujourd'hui sur mon espace client SFR son rapport qui liste des prestations erronées qui n'ont pas été fournies.  Où puis-je détailler et communiquer sur mon espace client ou sur le site SFR les erreurs de ce rapport d'intervention?  

Comme il s'agit seulement de décrire factuellement les erreurs du rapport, je souhaite éviter un appel au 1023 avec les attentes, les répétitions et une capture aléatoires de ma description.  

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bruno99

 

Pour tenter de détailler ce rapport d'intervention erroné, vous devez passer par un conseiller du service client SFR. Pour éviter le 1023, je vous invite à le contacter via Facebook ou Twitter.

 

Au cas où, je me permets de taguer @phenix8, peu-être aura t-il une autre solution à apporter. 

@phenix8, je te remercie par avance pour ton aide. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @bruno99

 

Pour tenter de détailler ce rapport d'intervention erroné, vous devez passer par un conseiller du service client SFR. Pour éviter le 1023, je vous invite à le contacter via Facebook ou Twitter.

 

Au cas où, je me permets de taguer @phenix8, peu-être aura t-il une autre solution à apporter. 

@phenix8, je te remercie par avance pour ton aide. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @bruno99 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Comme l'a souligné @Priscillia , vous pouvez signaler les erreurs auprès du Service Client sur les réseaux sociaux afin que cela soit transmis à l'entreprise ( nom éventuellement affiché sur le véhicule de fonction ) sous-traitante qui emploie le technicien.

Bien à vous,

Théo.
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @phenix8

 

Merci pour ton retour 🙂

 

Agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus