Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Raccorder une antenne 4G à la box 4G, est-ce possible ?

Marie_de_Tarlé
Visiteur

Raccorder une antenne 4G à la box 4G, est-ce possible ? Si oui, ou se trouve la prise antenne sur la box 4G. Merci

6 RÉPONSES 6
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Marie_de_Tarlé ,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Marie_de_Tarlé 

ou se trouve la prise antenne sur la box 4G.

Justement, je pense que la Box 4G fournie par SFR ne propose pas de connecteur pour antenne externe... Et donc (à part pour un bricoleur prêt à tout casser, ce qui n'est pas autorisé) il n'y a probablement pas de façon simple de rajouter une antenne externe.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @Marie_de_Tarlé ,

Quelle est la référence de cette box 4G ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sur labox 4G+ de sfr ( Huawei B525 ) il y a deux connecteurs à l'arrière pour une antenne externe. Sur le dernier modèle de la box 4g+ de sfr ( ZTE ) il n'y a plus de connecteur pour antenne externe. Il sont peut être caché sous les deux rond de plastique en haut et à l'arrière.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jnq35 

sur labox 4G+ de sfr ( Huawei B525 ) il y a deux connecteurs à l'arrière pour une antenne externe.

Excellent j'ignorais ce détail de l'ancien modèle.

Merci !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Wilfried
Visiteur

Bonjour @Marie_de_Tarlé 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus