Réponse certifiée par SFR Question résolue

Raccordement Fibre non réalisé par manque de volonté

Grojen
Visiteur

Bonjour,

 

Je me permets de décrire mon expérience ici même.

 

Voila 20 ans environ que je suis clients Orange, et oui je me suis toujours dit c'est peut être plus chère mais au moins on évite les problèmes. Mon proverbe s'est avéré réel le jour ou je fait reconstruire une maison dans la commune de Aussevielle 64230. 

 

Le seul opérateur qui propose la Fibre dans mon quartier ( allée coublucq ) est SFR. Pas de chance mais bon je tente.

 

Je signe donc un 1er contrat à la boutique SFR afin de faire installer la fibre. Un technicien se déplace, descend de sa voiture et signal immédiatement qu'il ne peut pas raccorder parce que on est par éligible. Etonnant puisque le voisin direct est fibré depuis 2 jours et cela fonctionne parfaitement.  Le plus amusant c'est que la chambre télécom de toute la rue est chez moi.

 

Bref, la commande s'annule 1 semaine après. Je retente ainsi de faire venir un technicien avec un second contrat en Fibre pro cette fois ci pour mon entreprise de e-commerce.

 

Le technicien arrive entre 8h et 12h, Ah non ! à 13h il pointe sont nez. Commençant à me faire le même discours que le précédent , décide d'allez chercher les voisins fibrés pour lui explique que eux le sont.

 

Il bidouille légèrement les fils, histoire de dire j'ai travaillé un petit peu et repart au bout d'une heure pour un soit disant problème de continuité.

 

Bref aujourd'hui voila plusieurs moi que je me traine des Box 4g, idéal pour faire des Teams et autre visio quotidienne me direz vous !

 

Je prie tous les jours que orange reprenne les réseaux, l'expérience client SFR est un désastre ! 

 

Maintenant je me dois d'être patient ? Une habitation neuve sans internet c'est aussi pas de TV, ni internet, ni moyen de sécurité, ni domotique.

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR


Tout d'abord merci pour ce complément d'informations.

Si aucune ne vous a été fourni cela signifie probablement que le conseiller n'avait pas de visibilité sur ladite date.

N’hésitez pas à vous enquérir de l'avancement de la résolution du dysfonctionnement rencontré au PBO en contactant le Service Client SFR.


Vous souhaitant une bonne fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
9 RÉPONSES 9
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Grojen,


Un nouveau rendez-vous ou un rappel à-t-il été programmé par SFR ?


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Grojen
Visiteur

Bonjour,

 

Un enième rendez vous téléphonique est prévu ce mardi 16. Je vous laisse imaginer mon désarroie et pour celle de mon entreprise de e commerce quand a la navigation en 4G. Sans compter que les voisins de la meme rue et du meme PBO se font raccordé, surement des techniciens de chez SFR, vaillant et volontaire, quand je rencontre uniquement des soustraitant qui ne travaille que si on leur met un coup de pression et qu on leur prouve que les voisins sont fibré.

 

Heureusement pour moi je n ai pas encore céder toute les mes lignes pro de orange ! 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Grojen,


Avez-vous souscrit à un abonnement SFR Business ou SFR Pro ?


Bonne journée

Antony, Community Manager à votre écoute
Grojen
Visiteur

RE, @Antony 

 

J ai souscrit a SFR Pro. Je passerai surement en business suivant l experience client qui va suivre. Pour le moment j ai plutot envie de fuir.

 

 Toutes les autres ont était annulées supprimées et résiliées. Je compte pas les 2 ou 3 box 4g qui sont aussi passées par là.

 

Merci

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Grojen 

 


J ai souscrit a SFR Pro. Je passerai surement en business suivant l experience client qui va suivre. Pour le moment j ai plutot envie de fuir.


et en SFR PRO tu ne notes pas d'amélioration dans la relation client alors qu'ils promettent (cf. https://www.sfr.fr/offre-internet-pro/box )

  • un service client dédié aux PRO
  • un conseiller expert unique

Décevant alors...

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Grojen
Visiteur

C est une vaste fumisterie. Aujourd hui on m as fixé un rdv télephonique a 13h30. Je stop mes activités pour attendre l apelle. Et là surprise! Je recoi le sms : nous n avons pas pu vous joindre. Apellez le 1023. LoL 

Bref j apelle on m explique que le technicien déclare le PBO trop loin. Ah ?! Il est situé a 2mètres au grand mots...

Allez ! Encore un peu de foin made in SFR et d ici un an je serai fibré. Probablement .

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Grojen,


Navré d'apprendre que vous n'avez pas pu être raccordé, un autre rendez-vous ou une contre expertise vous a-t-elle été proposée ?


Bonne fin de journée 

Antony, Community Manager à votre écoute
Grojen
Visiteur

Bonjour @Antony 

 

On m'a uniquement indiqué qu'un contrôleur doit se rendre sur le PBO, sans date, ni délai, ni même de mail de confirmation de ce qui m'a été dit au téléphone.

 

Aujourd'hui ma commande reste donc en : "Votre ligne n'a pas pu être raccordée avec succès" et "débrouillez vous"

 

Merci, bonne journée

 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR


Tout d'abord merci pour ce complément d'informations.

Si aucune ne vous a été fourni cela signifie probablement que le conseiller n'avait pas de visibilité sur ladite date.

N’hésitez pas à vous enquérir de l'avancement de la résolution du dysfonctionnement rencontré au PBO en contactant le Service Client SFR.


Vous souhaitant une bonne fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus