- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réseau privé routable ?
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui j'ai pu constater à mon grand étonnement pouvoir pinger plusieurs machines avec l'adressage en 10.254.X.X ( alors que je n'ai pas de réseau en 10.X.X.X) , en faisant un traceroute je m'aperçois que je passe par le réseau publique alors que cela ne me semble pas possible ..
Au début je pensais a une connexion VPN en place mais après vérification , je n'ai aucune connexion VPN et j'ai débranché toutes mes machines...
Je ne comprends pas comment c'est possible , quelqu'un aurait une idée?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentmi02
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentmi02,
Je me permets de faire à @Ryry, qui je pense sera en mesure de vous venir en aide ! Merci pour ton aide 🙂
Bel après-midi à vous deux,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentmi02 ,
Quel type de connexion avez vous ?
xDSL, Fibre, THD (fibre à terminaison coaxiale)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentmi02,
Je me permets de relancer @TagadaTsoinTsoin qui est intervenu sur votre problématique 🙂 Merci par avance pour l'aide 😉
Belle journée à vous deux,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentmi02
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.