- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réception wifi Télévision
Bonjour,
Nous avons une box THD coaxial, nous souhaiterions connecter la box à la TV sans fil, par le wifi (car notre box n'est pas à côté de la TV).
Nous avons réussi à connecter la TV à internet, mais nous ne recevons pas les chaines TV par la box. Par défaut nous passons par le site SFR TV actuellement mais la réception est très mauvaise. Y-a-t-il une autre solution pour une connexion sans fil ou faudra-t-il nous résoudre à brancher la box sur la TV ?
Merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wirthge01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wirthge01,
Je me permets de taguer @Ricouz et @Ryry, sur votre problématique de chaîne sur votre Box THD. Avez-vous une idée pour aider @wirthge01 ? En vous remerciant.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si c'est la box THD tout en un (ou box 4k) on ne peut pas y connecter la télé en WIFI, seule la connexion hdmi peut-être utilisée pour connecter la Télévision, même si la télé peut se connecter à internet.
La technologie est différente des box fibre ftth, pour les box THD, internet et télévision sont des flux indépendants.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @wirthge01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !