Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réception wifi Télévision

wirthge01
Visiteur

Bonjour,

Nous avons une box THD coaxial, nous souhaiterions connecter la box à la TV sans fil, par le wifi (car notre box n'est pas à côté de la TV).

Nous avons réussi à connecter la TV à internet, mais nous ne recevons pas les chaines TV par la box. Par défaut nous passons par le site SFR TV actuellement mais la réception est très mauvaise. Y-a-t-il une autre solution pour une connexion sans fil ou faudra-t-il nous résoudre à brancher la box sur la TV ?

Merci de votre aide

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @wirthge01

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @wirthge01

Je me permets de taguer @Ricouz et @Ryry, sur votre problématique de chaîne sur votre Box THD.  Avez-vous une idée pour aider @wirthge01 ? En vous remerciant. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si c'est la box THD tout en un (ou box 4k) on ne peut pas y connecter la télé en WIFI, seule la connexion hdmi peut-être utilisée pour connecter la Télévision, même si la télé peut se connecter à internet.

La technologie est différente des box fibre ftth,  pour les box THD, internet et télévision sont des flux indépendants.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @wirthge01

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus