- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
qualité reception et image sur TV avec box 8 et décodeur SFR
bonjour à la communauté
j'ai depuis un moment la sensation , que mon image n'est pas de qualité
disons vraiment très nette
ne sachant quoi faire ; je me dis = ta TV est vieillle est à 5 ans ton écran est fatigué ??
*) me vient une îdée !!
je sors le HDMI et remet mon cable ANTENNE rateau (d'avant )
là UNE IMAGE MAGNIFIQUE comme dans les magasins = nette et super définie et brillante
ce jour jeudi 06/02/22 je contacte le 1023 on me dit c'est votre cable HDMI
je teste avec un autre rien !
comment est ce possible d'avoir une image de netteté très inférieure avec la box 8 dernière génération ???
claude d'achille . merci SFR doit me rapeller !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout dépend des réglages vidéo de votre téléviseur soit pour entrée HDMI de labox 8 tv soit les réglages généraux de votre tv. Et il ya aussi des réglages vidéo sur labox 8 tv en matière de résolution d'image et de vistesse et type de balayage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout dépend des réglages vidéo de votre téléviseur soit pour entrée HDMI de labox 8 tv soit les réglages généraux de votre tv. Et il ya aussi des réglages vidéo sur labox 8 tv en matière de résolution d'image et de vistesse et type de balayage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci à Thomas ! et à toi jnq35
après je suis totalment incapable de modifier les paramètres de la box 8
mais c'est vrai que tu emploies les bons mots = résolution d'image .
je pense qu'il doit y avoir une solution , et qu'on doit pouvoir avoir une belle définition d'image avec la box de SFR !
mais j'ose rien toucher , c'est pas mon domaine ! merci on verra SFR doit me rappeller ...
claude / dachille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci 🙏 beaucoup à vous deux !
J’ai tenté de faire réglage /. Puis mettre , fibre th
et faire au pif,
résolution.
J’ai une image plus que parfaite
ce qui est dur , c’est de voir qu’on m’a parlé de câble HDMI, et ce vendredi un appel pour me dire, on vous changera le décodeur !
Ce forum m’a sauvé plus d’une fois,
merci à vous
merci à ce forum !
Dachille : Claude 👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour 👋 c’est très dommage pour SFR et pour leur service 1023.
Ils me racontent des salades , débranchez votre box, puis votre décodeur
puis , c’est votre câble HDMI ! Hier vendredi 07/10/22 un spécialiste m’appelle
et me dit?????
On va voir avec nos outils ⚒️ et on vous rappelle dans 7 jours, On vous changera le décodeur
des gens que j’ai vu entre temps, m’affirme que l’on ne peut pas avoir une image nette avec la dernière box SFR
bref suite à ce forum
j’ose voir les paramètres , mais que du décodeur et là ?
Surprise 😧 j’ai vraiment une image encore meilleure que par l’antenne
c’est surtout grave de la part des services techniques de SFR
donc à cette heure,
je promets sur l’honneur avoir une image de très grande résolution
si je peux ? Je vous joins des photos merci à jnp35
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas si ça va faire avancer les choses, mais la qualité d'image de la Box 8 est inférieure à celle de l'appli WebOs de ma TV LG.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour 👋 la seule chose que je peux dire?
C’est que j’ai vraiment une bonne image !
Pour ma part ( ça venait vraiment des réglages)
🙏. Dachille