Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Qualité image avec box 8 fibre

carpat67
Visiteur

Bonjour à tous, suite à l’installation de ma nouvelle box 8 fibre avec tv lg Oled je trouve l’image très médiocre et ne retrouve pas la qualité d’image d’avant en THD …. ! Problème de paramètre peut-être ? Merci d’avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @carpat67  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂

Je comprends votre ressenti face à cette mauvaise qualité d'image sur votre télévision. Je suis ici pour vous aider à trouver une solution.

Pouvez-vous, dans un premier temps, effectuer un auto-diagnostic de votre box ? Pour se faire, vous devez télécharger l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Je vous invite à revenir vers moi à la fin de cette manipulation en me donnant les informations qui en ressortent.

Bonne journée 😉

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @carpat67  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂

Je comprends votre ressenti face à cette mauvaise qualité d'image sur votre télévision. Je suis ici pour vous aider à trouver une solution.

Pouvez-vous, dans un premier temps, effectuer un auto-diagnostic de votre box ? Pour se faire, vous devez télécharger l'application SFR&Moi puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Je vous invite à revenir vers moi à la fin de cette manipulation en me donnant les informations qui en ressortent.

Bonne journée 😉

carpat67
Visiteur

Bonjour, diagnostic effectué avec message me confirmant que l’incident internet est résolu depuis le  27 Janvier ….. ! 🤔

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour !

En effet, ce message est curieux si le dysfonctionnement est toujours présent. 

Je vais donc vous inviter à pendre contact avec le service technique de SFR pour une prise en charge personnalisée. Pour ce faire, passer par le Chat technique, le technicien fera son maximum pour vous aider et vous solutionner.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus