- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PTO sur la prise erroné !
Bonjour
Décidément SFR est toujours à la hauteur !
Le numéro PTO qui a été collé sur ma prise et sur l'étiquette au point de raccordement dans la rue ne correspond pas à mon logement ! Après deux appels au service client SFR, ils m'ont communiqué un autre PTO en espérant que celui-ci est le bon ! Par contre il faut bien insister auprès du service client SFR car eux-mêmes ne savent pas vraiment où chercher dans leur base !
Affaire à suivre...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Olivier_M1,
Merci pour votre témoignage ! J'espère en effet qu'il s'agit du bon numéro.
Si jamais vous avez besoin de contacter à nouveau un conseiller sachez que vous avez la possibilité de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Olivier_M1,
Merci pour votre témoignage ! J'espère en effet qu'il s'agit du bon numéro.
Si jamais vous avez besoin de contacter à nouveau un conseiller sachez que vous avez la possibilité de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C'est une blague, c'est SFR qui m'a installé la fibre... Qui d'autre est capable de connaître mon PTO ?