Réponse certifiée par SFR Question résolue

PTO sur la prise erroné !

Olivier_M1
Contributeur en Herbe

Bonjour

Décidément SFR est toujours à la hauteur !

Le numéro PTO qui a été collé sur ma prise et sur l'étiquette au point de raccordement dans la rue ne correspond pas à mon logement ! Après deux appels au service client SFR, ils m'ont communiqué un autre PTO en espérant que celui-ci est le bon ! Par contre il faut bien insister auprès du service client SFR car eux-mêmes ne savent pas vraiment où chercher dans leur base !

Affaire à suivre...

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Olivier_M1,

 Merci pour votre témoignage ! J'espère en effet qu'il s'agit du bon numéro.

Si jamais vous avez besoin de contacter à nouveau un conseiller sachez que vous avez la possibilité de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Olivier_M1,

 Merci pour votre témoignage ! J'espère en effet qu'il s'agit du bon numéro.

Si jamais vous avez besoin de contacter à nouveau un conseiller sachez que vous avez la possibilité de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Olivier_M1
Contributeur en Herbe

Bonjour

C'est une blague, c'est SFR qui m'a installé la fibre... Qui d'autre est capable de connaître mon PTO ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus