Réponse certifiée par SFR Question résolue

programmer visionnage

christianr
Contributeur en Herbe

bonjour à tous 

 

Comment programmer le visionnage d'une émission, fim ..ect ....à partir de mon connect TV2 ??

 

merci de vos réponses 

 

cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, non cette fonction n'existe sur aucun décodeur SFR. C'est une fonction qui n'est possible que sur la tnt en antenne hertzienne sur certaines tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
8 RÉPONSES 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christianr,

Soyez le bienvenu sur la Communauté SFR ! 🙂

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Vous souhaitez programmer un enregistrement, visionner une émission enregistrée, regarder un programme, autre?

A votre écoute, 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christianr
Contributeur en Herbe

bonjour 

 

je vais essayer d'être concret 😊:

 Aujourd'hui il est 20 h00 et je regarde la chaine A, le film qui m'intéresse commence à 21h00 sur la chaine B , sur mon téléviseur Samsung je "programme  " la bascule automatique de la chaine A vers la B , cette bascule se fait 5 minutes avant 21h00.

 

ma question été donc de savoir si à partir de la connect TV j'avais également cette possibilité et comment.

 

merci de votre lecture 

 

cordialement 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, non cette fonction n'existe sur aucun décodeur SFR. C'est une fonction qui n'est possible que sur la tnt en antenne hertzienne sur certaines tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @christianr. 🙂

Hello @jnq35, je te remercie d'avoir pris le temps d'apporter une réponse.

Je vous souhaite une très belle après-midi à tous les deux. 🙂  

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @christianr 

 

Il y a peut-être un pis-aller... puisque ton décodeur Connect TV est équipe en interne d'un logiciel très proche de SFR TV (qui existe sur smartphone et tablette)

 

  • Dans l'appli (smartphone/tablette) SFR TV, on peut aller dans le guide des programmes, et au lieu de programme un enregistrement (via le bouton rouge), on peut programme une alerte (via le bouton "réveil")
  • qui dit "Alerte programmée : vous serez notifié avant le début de votre programme"

Si l'équivalent existe dans ta version de SFR TV sur "Connect TV", alors ça se rapproche de ce que tu recherches...

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, ce n'est qu'une alerte, pas une bascule automatique entre chaine. Sans compter les aléas horaires du guide des programmes par rapport aux horaires réels des émissions.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jnq35 

 


Sans compter les aléas horaires du guide des programmes par rapport aux horaires réels des émissions.

Oui mais cet aléas sur l'exactitude du programme était vraisemblablement le même via la fonction intégrée au téléviseur de @christianr qui lui convenait car je ne crois pas avoir lu qu'aucune chaîne française n'utilise le système de "top départ" des films et programmes pourtant possible en télévision moderne.

 

ce n'est qu'une alerte, pas une bascule automatique entre chaine. 


C'est bien pourquoi j'ai dit à @christianr : "ça se rapproche de ce que tu recherches..."

(car oui ce n'est pas exactement ce que ça fait sa TV Samsung, car ça ne bascule pas tout seul sur la bonne chaîne, mais ça vise le même but de ne pas rater de démarrage du programme qu'on attend, donc c'est un pas dans cette direction... sans pouvoir faire beaucoup mieux actuellement).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christianr
Contributeur en Herbe

bonjour 

 

Je confirme bien que c'est une bascule auto entre deux chaines et cette bascule auto est précédée cinq minutes avant par un message de confirmation que je dois acquitter si je désire conserver la bascule vers la chaine B

 

Merci à tous pour votre contribution 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus