Réponse certifiée par SFR Question résolue

Programmation enregistrement

mariepetard
Contributeur en Herbe

Comment enregistrer des programmes via le guide tv avec l’appl quand on est pas chez soi. Effacement complet des enregistrements sur mon disque dur suite à une mise à jour et impossible de programmer maintenant le jour même ni les autres jours. But c’est inadmissible


Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariepetard 
Vous en saurez plus sur les enregistrements à distance depuis l'application SFR TV en consultant notre article Comment gérer ses enregistrements à distance depuis votre application SFR TV 8.
Si vous rencontrez des soucis d'utilisation sur cette dernière, je vous invite à explorer les pistes mentionnées dans cet article : Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ?
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariepetard 
Vous en saurez plus sur les enregistrements à distance depuis l'application SFR TV en consultant notre article Comment gérer ses enregistrements à distance depuis votre application SFR TV 8.
Si vous rencontrez des soucis d'utilisation sur cette dernière, je vous invite à explorer les pistes mentionnées dans cet article : Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ?
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus