- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Programmation enregistrement
Comment enregistrer des programmes via le guide tv avec l’appl quand on est pas chez soi. Effacement complet des enregistrements sur mon disque dur suite à une mise à jour et impossible de programmer maintenant le jour même ni les autres jours. But c’est inadmissible
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariepetard
Vous en saurez plus sur les enregistrements à distance depuis l'application SFR TV en consultant notre article Comment gérer ses enregistrements à distance depuis votre application SFR TV 8.
Si vous rencontrez des soucis d'utilisation sur cette dernière, je vous invite à explorer les pistes mentionnées dans cet article : Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariepetard
Vous en saurez plus sur les enregistrements à distance depuis l'application SFR TV en consultant notre article Comment gérer ses enregistrements à distance depuis votre application SFR TV 8.
Si vous rencontrez des soucis d'utilisation sur cette dernière, je vous invite à explorer les pistes mentionnées dans cet article : Que faire si je n'ai plus accès à mes chaines sur SFR TV 8 ?
En vous souhaitant un bon après-midi.