Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme activation amazon prime / box 8

Sassa45
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

j'ai souscrit à amazon prime en changeant pour une box 8 avec l'option à 1€ par mois pendant 3 mois.

j'ai reçu le lien d'activation par mail

quand je clique sur le lien, cela m'envoye un code par sms pour une authentification renforcée.

quand je rentre le code à 4 chiffres, j'ai inexorablement le même message :

 

"Vous ne pouvez pas activer Amazon Prime du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de votre localisation.

Pour obtenir le service ou de l'aide, rendez-vous sur votre espace client.

Vous pouvez également accéder à votre service via votre compte fixe en cliquant ci-dessous:"

 

quand je clique sur le lien du message qui renvoie vers mon espace client, il me renvoie vers la page "contenus" ou je vois "contenus à activer" où il n'y a rien et dans les "contenus activés" je retrouve sfr family et sfr cloud par exemple

 

quand je me rends sur mon espace client pour observer l'offre, amazon prime est bien cochée mais reste à activer.

 

j'ai appelé plusieurs fois le service technique qui m'explique que pour eux il n'y a pas de probleme et que cela vient d"amazon

j'ai donc appelé amazon qui m'a fait créé un compte amazon avec mon adresse mail sfr et l'enregistrement de ma cb, et qui aprés qq modifications de paramètre m'a demandé de ressayer l'activation ...mais ça ne marche toujours pas ... et Amazon me renvoie finalement vers SFR...

 

je vais devenir chèvre ! Help

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sassa45@clementgu01,

 

Je suis navrée de constater que vous rencontrez des problèmes afin d'activer Amazon Prime. La Communauté SFR étant avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs le Service Client n'est pas présent ici. En ce sens, nous ne pouvons accéder à vos dossiers client afin de vous solutionner directement.

C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer le Service client (Prendre contact avec le Service Client). 

Si le problème persiste, sachez que vous pouvez contacter le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

  

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sassa45,

 

Je suis navrée que vous rencontrez ce problème d'activation à Amazon Prime, tout à fait étonnant comme blocage.

Le phénomène est-il le même depuis votre application mobile SFR&Moi ? :

 

  • Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, touchez la rubrique Offre.
  • Cliquez sur Ajouter des options.
  • Sélectionnez la rubrique Chaînes et services TV.
  • Sélectionnez le service Amazon Prime.

 Également, pouvez-vous essayé depuis cette page d'activation s'il vous plaît ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Sassa45
Contributeur en Herbe

Bonjour

Oui le problème est le même avec l'appli

Et avec le lien que vous me suggerez

clementgu01
Visiteur

J'ai également le même soucis avec le lien, je ne reçois jamais le code par sms..

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sassa45@clementgu01,

 

Je suis navrée de constater que vous rencontrez des problèmes afin d'activer Amazon Prime. La Communauté SFR étant avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs le Service Client n'est pas présent ici. En ce sens, nous ne pouvons accéder à vos dossiers client afin de vous solutionner directement.

C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer le Service client (Prendre contact avec le Service Client). 

Si le problème persiste, sachez que vous pouvez contacter le centre d’aide du site Amazon : www.amazon.fr/gp/help/customer.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

  

unxknown
Visiteur

Bonjour, 

Avez vous reussi ? 

titis1
Visiteur

idem por moi vu avec sfr mais il sont incapable de régler le problème .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus