Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal labox 8 ne fonctionne pas sur un port hdmi arc ou e-arc. Il lui faut un port hdmi normal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
gaelle1984
Visiteur

Comment ça ce sont bien des mort HDMI normaux ... c est quoi ça arc?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ARC : audio return channel  Canal de retour pour le son : sert à brancher un home cinéma ou une barre de son a votre télé.

gaelle1984
Visiteur

image.jpg

Voilà mes ports HDMI, ils sont simple 

gaelle1984
Visiteur

Bonjour tout à fait c est exactement ça ... le port HDMI 1 va fonctionner un temps puis il se met a plus fonctionner du coup je passe au hdmi 2 et ça fonctionne et ainsi de suite mais si je suis sur le 1 et que je débranche et que je remet au 1 ça fonctionne pas 

gaelle1984
Visiteur

Ce sont des HDMI simples et non pour barre de son je comprends pas la ... c est quand même étrange que ça fonctionne 4 jours sur un port et que du jour au lendemain ça ne fonctionne plus et qu il faut que je change de port HDMI

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Votre port hdmi 3 est le port arc de votre télé. A utiliser pour votre home cinéma ou votre barre de son.  Votre télé samsung est-elle à jour ?

gaelle1984
Visiteur

Là box est branché maintenant sur le 2 du coup sur le 3 je met quoi la play ou la chromecast? Et pour le mise à jour j en ai aucune idee on fais ça comment svp?

gaelle1984
Visiteur

Ma télé est bien à jour

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gaelle1984
Je vous invite à contacter directement le Service Client SFR via le tchat technique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus