- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normal labox 8 ne fonctionne pas sur un port hdmi arc ou e-arc. Il lui faut un port hdmi normal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment ça ce sont bien des mort HDMI normaux ... c est quoi ça arc?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ARC : audio return channel Canal de retour pour le son : sert à brancher un home cinéma ou une barre de son a votre télé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà mes ports HDMI, ils sont simple
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout à fait c est exactement ça ... le port HDMI 1 va fonctionner un temps puis il se met a plus fonctionner du coup je passe au hdmi 2 et ça fonctionne et ainsi de suite mais si je suis sur le 1 et que je débranche et que je remet au 1 ça fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce sont des HDMI simples et non pour barre de son je comprends pas la ... c est quand même étrange que ça fonctionne 4 jours sur un port et que du jour au lendemain ça ne fonctionne plus et qu il faut que je change de port HDMI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Votre port hdmi 3 est le port arc de votre télé. A utiliser pour votre home cinéma ou votre barre de son. Votre télé samsung est-elle à jour ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Là box est branché maintenant sur le 2 du coup sur le 3 je met quoi la play ou la chromecast? Et pour le mise à jour j en ai aucune idee on fais ça comment svp?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma télé est bien à jour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaelle1984,
Je vous invite à contacter directement le Service Client SFR via le tchat technique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »