Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes câbles HDMI

gaelle1984
Visiteur

Bonjour nous sommes dans le même cas ça marche bien quelques jours puis un beau jour ça ne marche plus moi il faut que je change de port HDMI POUR QUE ÇA REFONCTIONNE  et là ça commence à m énerver ...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaelle1984
Je vous invite à contacter directement le Service Client SFR via le tchat technique.

En vous souhaitant un bon après-midi.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


19 RÉPONSES 19
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaelle1984
Concernant votre problématique que vous rencontrez, cela implique quel modèle de Décodeur TV (aidez-vous de la page Assistance SFR pour préciser le nom de ce dernier) ?
Avez-vous testé avec d'autres câbles HDMI ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gaelle1984
Visiteur

J ai déjà changé 4 fois de câbles HDMI en partant du plus cher au moins cher... chez free je n avais aucun problème et voyant d autre personne dans mon cas j ai décidé de poster mon message .. je pense que ça vient du matériel ni plus ni moins d ailleurs voici le mien 

image.jpg

Yann
Community Manager SFR

Peut-être que @jnq35 aura une piste à vous proposer (merci).

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour dans quel ordre sont allumé la télé et le décodeur plus ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
gaelle1984
Visiteur

D abord le décodeur et ensuite la télé 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il vaut mieux faire l'inverse.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
gaelle1984
Visiteur

J essai et je reviens vers vous 

gaelle1984
Visiteur

Ça ne change rien , je viens juste de changer les mort HDMI POUR que ça fonctionne

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gaelle1984 

 

Très étrange phénomène en effet.

 


je viens juste de changer les mort HDMI POUR que ça fonctionne

Donc si je comprends bien, tu as 2 ports HDMI (ou plus)

  • pendant un moment ça marche sur le port 1... puis ça ne marche plus même si tu débranches/rebranches ton câble HDMI dans ce port 1
  • mais si tu bascule dans le port HDMI 2 ça marche
  • mais au bout d'un moment le port 2 fait les mêmes symptômes il faut que tu reviennes au port 1...

c'est bien cette alternance ?

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus