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Problèmes câbles HDMI
Bonjour nous sommes dans le même cas ça marche bien quelques jours puis un beau jour ça ne marche plus moi il faut que je change de port HDMI POUR QUE ÇA REFONCTIONNE et là ça commence à m énerver ...
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @gaelle1984,
Je vous invite à contacter directement le Service Client SFR via le tchat technique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @gaelle1984,
Concernant votre problématique que vous rencontrez, cela implique quel modèle de Décodeur TV (aidez-vous de la page Assistance SFR pour préciser le nom de ce dernier) ?
Avez-vous testé avec d'autres câbles HDMI ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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J ai déjà changé 4 fois de câbles HDMI en partant du plus cher au moins cher... chez free je n avais aucun problème et voyant d autre personne dans mon cas j ai décidé de poster mon message .. je pense que ça vient du matériel ni plus ni moins d ailleurs voici le mien
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Bonjour dans quel ordre sont allumé la télé et le décodeur plus ?
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D abord le décodeur et ensuite la télé
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Bonsoir il vaut mieux faire l'inverse.
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J essai et je reviens vers vous
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Ça ne change rien , je viens juste de changer les mort HDMI POUR que ça fonctionne
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Bonjour @gaelle1984
Très étrange phénomène en effet.
je viens juste de changer les mort HDMI POUR que ça fonctionne
Donc si je comprends bien, tu as 2 ports HDMI (ou plus)
- pendant un moment ça marche sur le port 1... puis ça ne marche plus même si tu débranches/rebranches ton câble HDMI dans ce port 1
- mais si tu bascule dans le port HDMI 2 ça marche
- mais au bout d'un moment le port 2 fait les mêmes symptômes il faut que tu reviennes au port 1...
c'est bien cette alternance ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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