Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème wifi décodeur TV

gregau01
Visiteur

Bonjour, je viens de recevoir ma box wifi. Mon décodeur TV capte la wifi "public" (le réseau ou d'autres utilisateurs SFR peuvent se connecter), mais pas mon réseau privé, alors que tous les autres appareils de la maison le détecte.

Quand j'essaie de l'ajouter à la main, en rentrant son nom et son mot de passe, on m'affiche "connexion établie", mais je n'ai toujours pas la TV et le réseau n'est toujours pas dans "réseaux disponibles".

 

Auriez vous des idées ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gregau01,

Sans retour de votre part et si votre problème est toujours d'actualité, je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gregau01 

 

À ma connaissance les décodeurs SFR qui peuvent fonctionner en wifi EXIGE d'être en wifi sur fréquence 5 GHz (et refusent le 2,4 GHz)

 

Ta box internet diffuse-t-elle bien un wifi fonctionnel sur les 2 fréquences ?

D'ailleurs quel est exactement ton modèle de box ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gregau01,

Sans retour de votre part et si votre problème est toujours d'actualité, je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus