Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème wifi décodeur tv box SFR 8

Sh64
Contributeur en Herbe

Depuis plusieurs jours mon 2e décodeur tv relié en wifi à ma box SFR 8 indique « une erreur est survenue ». Je n’ai plus accès au portail SFR, au replay, aux infos programmes, aux applis….

quand je vais sur « connectivité » il m’indique que je ne suis pas connecté au réseau. Or mes autres appareils fonctionnent très bien en WIFI dans la pièce où se trouve le décodeur TV

Quand  j’essaye de reconnecter le décodeur TV via le bouton WPS de la box, le décodeur tv ne le reconnaît pas (wps bien activé sur la page administrateur)

Si je branche mon décodeur sur ma box avec un câble ethernet le décodeur est bien relié au réseau et toutes les fonctions multimédia de la télé fonctionnent très bien.

Y a t il moyen de connecter le décodeur tv à ma box 8 avec la clé de sécurité WIFI

merci pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Sh64 

 

As-tu essayé de recommencer à zéro, comme au 1er jour, la configuration de ton décodeur TV (et en particulier le choix de la connexion Wifi) en faisant un reset (remise à zéro) via un appui long avec une pointe dans le petit trou à l'arrière du décodeur ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Sh64 

 

As-tu essayé de recommencer à zéro, comme au 1er jour, la configuration de ton décodeur TV (et en particulier le choix de la connexion Wifi) en faisant un reset (remise à zéro) via un appui long avec une pointe dans le petit trou à l'arrière du décodeur ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus