Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème télécommande avec marche arrêt tv nouvelle box/connecteur

laurentti03
Visiteur

Bonjour

suite à un changement de matériel où je suis passé à sfr box 8 et décodeur connecteur tv, les bouton marche/arrêt du téléviseur et changement de source ne fonctionne plus avec cette nouvelle télécommande.

La seule option que j'ai dans les réglages sont appariement(pas d'option universelle), que j'ai refait sans résultat. J'ai tester appuyer 1/6, et 7/9 comme avant pour l'autre mais rien ne se passe.

Je n'ai trouvé aucune info ou aide sur ce sujet.

Toute aide ou info sera la bienvenue

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentti03,

Dans ce cas je vous invite à joindre un conseiller sur le Chat Technique, ce dernier pourra accéder à votre dossier et voir d'où peut provenir le dysfonctionnement.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  laurentti03

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Faites ou refaites : 

  réinitialiser la télécommande 
Cette manipulation est recommandée si vous effectuez un reset Usine (réinitialisation) de votre SFR Box 8 TV.

Appuyez sur les touches 4 et 6 en même temps.

 

 Ensuite : vous faites les réglages de la TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE

 Faut suivre les instructions : Comment activer la fonction Télécommande universelle ? 

Allez  aux paramètres configurations.

  • rendez-vous dans le menu Réglages,
  • sélectionnez « TÉLÉCOMMANDE »,
  • choisissez « TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE », puis « Démarrer »

 Bonne chance

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentti03,

 Je vous invite à suivre les instructions de cette fiche de l'Assistance SFR afin de voir si il n'y aura pas une manipulation à faire en complément de ce que vous avez déjà réalisé. Si le problème persiste c'est que votre télécommande rencontre un dysfonctionnement et qui faudra certainement en changer. Dans ce dernier cas je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de voir avec lui pour l'envoi d'une nouvelle télécommande 😉

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
laurentti03
Visiteur

Excusez-moi mais si c'est pour répondre sans vraiment lire ma question de ce que j'ai déjà fait et une doc pas à jour, abstenez-vous !

laurentti03
Visiteur

Merci de vos réponses mais non c'est pas un problème de télécommande. A priori ça na marche pas avec les tv qui ne sont pas récentes alors que ça marchait très bien avant avec la fibre4. En utilisant l'ancienne télécommande ça fonctionne.toujours.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentti03,

Dans ce cas je vous invite à joindre un conseiller sur le Chat Technique, ce dernier pourra accéder à votre dossier et voir d'où peut provenir le dysfonctionnement.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus