- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème télécommande avec marche arrêt tv nouvelle box/connecteur
Bonjour
suite à un changement de matériel où je suis passé à sfr box 8 et décodeur connecteur tv, les bouton marche/arrêt du téléviseur et changement de source ne fonctionne plus avec cette nouvelle télécommande.
La seule option que j'ai dans les réglages sont appariement(pas d'option universelle), que j'ai refait sans résultat. J'ai tester appuyer 1/6, et 7/9 comme avant pour l'autre mais rien ne se passe.
Je n'ai trouvé aucune info ou aide sur ce sujet.
Toute aide ou info sera la bienvenue
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentti03,
Dans ce cas je vous invite à joindre un conseiller sur le Chat Technique, ce dernier pourra accéder à votre dossier et voir d'où peut provenir le dysfonctionnement.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour laurentti03
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Faites ou refaites :
Appuyez sur les touches 4 et 6 en même temps.
Ensuite : vous faites les réglages de la TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE
Faut suivre les instructions : Comment activer la fonction Télécommande universelle ?
Allez aux paramètres configurations.
- rendez-vous dans le menu Réglages,
- sélectionnez « TÉLÉCOMMANDE »,
- choisissez « TÉLÉCOMMANDE UNIVERSELLE », puis « Démarrer »
Bonne chance
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certains problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentti03,
Je vous invite à suivre les instructions de cette fiche de l'Assistance SFR afin de voir si il n'y aura pas une manipulation à faire en complément de ce que vous avez déjà réalisé. Si le problème persiste c'est que votre télécommande rencontre un dysfonctionnement et qui faudra certainement en changer. Dans ce dernier cas je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de voir avec lui pour l'envoi d'une nouvelle télécommande 😉
Bon après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Excusez-moi mais si c'est pour répondre sans vraiment lire ma question de ce que j'ai déjà fait et une doc pas à jour, abstenez-vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de vos réponses mais non c'est pas un problème de télécommande. A priori ça na marche pas avec les tv qui ne sont pas récentes alors que ça marchait très bien avant avec la fibre4. En utilisant l'ancienne télécommande ça fonctionne.toujours.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentti03,
Dans ce cas je vous invite à joindre un conseiller sur le Chat Technique, ce dernier pourra accéder à votre dossier et voir d'où peut provenir le dysfonctionnement.
Bien à vous,