Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème synchro Box 8 et télécommande

karimbo03
Visiteur

probleme de synchronisation de la telecommande avec la box 8 ca me marque erreur et apres plus rien ne marche j ai refais plusieurs fois sans succes

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @karimbo03,


Vous pouvez réinitialiser votre télécommande en appuyant sur les touches 4 et 6 en même temps.

Pour en savoir plus sur l'utilisation de la télécommande de la Box 8 je vous recommande de consulter cette fiche de l'Assistance SFR 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @karimbo03,


Vous pouvez réinitialiser votre télécommande en appuyant sur les touches 4 et 6 en même temps.

Pour en savoir plus sur l'utilisation de la télécommande de la Box 8 je vous recommande de consulter cette fiche de l'Assistance SFR 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus