Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème proxy avec Netflix

seb28260
Contributeur en Herbe

bonjour,

j’ai un problème depuis le 26/08 avec Netflix et ma connexion ethernet/wifi à Netflix. Ce dernier m’indique que je suis sous proxy/vpn hors j’ai rien fait et ça fonctionne parfaitement sur mon téléphone en 4g. Sur la page d’aide Netflix il y a un point particulier que je ne maîtrise pas à mon niveau : « Netflix ne prend pas en charge les services de tunnel proxy IPv6 sur un réseau IPv4. Si vous ne savez pas si vous utilisez l'un de ces services, contactez votre fournisseur d'accès Internet pour obtenir de l'aide. ». Aussi comment savoir si SFR n’a pas activé de tunnel proxy ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@seb28260 merci pour le retour.
Si d'ici début de semaine prochaine vous n'avez pas obtenu un retour, je vous invite à relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous êtes en ftth chez sfr vous êtes probablement en ipv6 d’où votre problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
seb28260
Contributeur en Herbe

Bonjour jnq35,

je n’ai pas de connectivité ipv6 quand je souhaite afficher mon ip. Malgré tout je suis client ftth. Le problème est apparut dans la nuit de mercredi à jeudi, mon décodeur a rebooté la connexion et depuis j’ai le problème. 

seb28260
Contributeur en Herbe

Comment revenir à une situation normale ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @seb28260
Avez-vous pu faire un point avec le Service Client SFR ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de contacter un conseiller via le tchat technique.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour tous les abonnés ftth sfr passent en ipv6 et ce passage est irréversible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
seb28260
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

j’ai fait appel au service technique qui m’a répondu des trucs un peu alambiqué mais qui a terminé par me dire qu’un technicien me rappellera car c’est un problème nécessitant plus de technicité. J’attends donc mais j’ai peur de ne rien obtenir de concret. J’espère me tromper.

merci pour vos réponses 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@seb28260 merci pour le retour.
Si d'ici début de semaine prochaine vous n'avez pas obtenu un retour, je vous invite à relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus