Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème pour me raccorder à la fibre

jessicaka01
Visiteur

Bonjour

voilà 

J'habite ,r appartement mais voisin on eu aucun problème pour se faire installer la fibre dans leur appartement par leur fournisseur internet. Je suis chez free sais une vraie galère. J'ai mi 1 mois et demi avoir le papier par mon bailleur social LMH à obtenir un papier pour l'autorisation de percé de mon appartement ,rjusqu'au parties communes. Le technicien est revenu est la il me réclame le certificat technique d'amiante (dta) sans sa il pourrait pas faire instalation. J'ai demandé à mon bailleur social LMH est j'ai eu aucun retour de leur part sa fait un mois en faisant des relances encore rien. Je voulais savoir si chez les autres opérateurs demander aussi les deux papiers aussi 

1 RÉPONSE 1
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jessicaka01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Nous n'avons pas un accès direct  aux comptes clients.

Je vous conseille de faire un un >> Test d’éligibilité  Vous rentrez le max d'informations concernant votre adresse: rue , av , route , lieu-dit, impasse , ville , village...N° bis ter,... etc.  (eligibilite-adsl-vdsl-fibre )

Si vous etes éligibilible  vous allez etre avec un conseiller qui va vous proposer des offres , ensuite vous ne faites rien ! SFR  s'occupe de tout.

Si non Il  est préférable de  contacter le service clients,  un conseiller commercial  expliquez lui  bien vos soucis, qu'il  vérifie si votre secteur est éligibilible ,

Alors il y a plusieurs façons de contacter le service clients SFR :

Demandez qu'on vous rappel  contactez le Service Client SFR. 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via >  twitter.com/SFR_SAV   , .facebook.com/SFR 

Vous pouvez toujours revenir vers nous! 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus