Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème installation décodeur Plus sur la télé

koraliedu01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai souscrit à une offre avec la box Plus. J'ai pu installer la box facilement mais je rencontre un problème pour installer mon décodeur Plus sur la télé. Une fois les branchements faits, j'allume la télé pour continuer l'installation. Ça me dit qu'on va procéder à l'installation et que ça va prendre une dizaine de minutes. Ça me demande de cliquer sur la touche "ok" de la télécommande du décodeur. Le problème c'est que j'ai beau appuyer sur le bouton, rien ne se passe. La télécommande fonctionne vu que au moment où j' appuie sur la touche, une petite lumière sur la télécommande clignote, mais on dirait que le signal entre la télécommande et le décodeur ne passe pas, du coup je ne peux pas installer mon décodeur. Que faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
koraliedu01
Visiteur

J'a trouvé la solution ! Il faut réénitialiser la télécommande en appuyant simultanément sur la touche 4 et 6 jusqu'à ce que le voyant clignote. 

4 RÉPONSES 4
sandybr01
Visiteur

Bonjour j'ai actuellement le même problème.  Comment le résoudre ? Merci 

koraliedu01
Visiteur

Je suis toujours en attente de réponse pour le moment. Espérons qu'on nous aidera à résoudre le problème rapidement. 

Réponse certifiée par SFR
koraliedu01
Visiteur

J'a trouvé la solution ! Il faut réénitialiser la télécommande en appuyant simultanément sur la touche 4 et 6 jusqu'à ce que le voyant clignote. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @koraliedu01@sandybr01,

 

@koraliedu01, je suis ravie que vous ayez trouvé la solution à votre problème ! 😀

@sandybr01, je vous recommande de réaliser la manipulation décrite par @koraliedu01 !

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée,  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus