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Problème Enregistrements Box 8
Bonjour
J'ai actuellement un problème, enfin je pense avec l'enregistrement des programmes avec la box 8.
Lorsque je programme un enregistrement, qu'il soit fait directement ou en différé, il arrive que je n'arrive a le lire...
Pourtant le ou les programmes ont bien été pris en compte!!
Exemple ci-dessous;
Koh-Lanta a bien été pris en compte
Mais impossible de lancer la lecture...
Pareil avec Coup de foudre a la carte...
J'ai loupé un truc...parce qu'en plus, impossible de supprimer ces enregistrements...
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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17/05/2021 12h32
Bonjour @didieris01, @barbu13,
Désolée que le problème persiste.. Je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau à part vous conseiller de relancer le Service Client afin de faire un point avec un conseiller et qu'une solution soit trouvé pour débloquer la situation.
Bonne journée,
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14/09/2020 11h58
Bonjour @didieris01,
Navrée d'entendre votre problème de lecture de vos enregistrements. De quelle façon enregistrez-vous ?
Voici les 2 manières d'enregistrer un programme sur la SFR Box 8 TV que vous pouvez retrouvez sur cette fiche de l'Assistance SFR :
Depuis un chaîne en cours de diffusion :
- appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
- sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.
Depuis le Guide TV :
- choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé,
- affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande,
- sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée !
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Merci pour votre retour 😀
D'une manière générale --> programme en cours / OK / enregistrer...y a pas vraiment d'autres choix a part celui de passer par le guide TV!
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14/09/2020 18h43
Merci pour votre retour @didieris01 !
Je fais appel à @techdecodeur dont l'expertise pourra peut-être vous aider à résoudre votre souci (Merci d'avance!) 😊
Bonne fin de journée !
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Bonjour
Je reviens avec mes problèmes liés a l'enregistrement a partir de la Box 8!
Est'il normal qu'après avoir programmé un enregistrement, qu'il soit visible dans les menus (ca c'est plutôt normal) mais qu'il soit impossible de lancer la lecture et surtout qu'il me soit pas possible de le supprimer...!!
Merci.
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bonjour
j’ai le même problème ...
l’avez vous résolu ?
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30/11/2020 11h26
Bonjour @didieris01, @ThomasB78,
Je suis navrée d'apprendre que vos problèmes ne soient pas résolus. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra voir d'où vient ce blocage et vous aider à le résoudre. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant une bonne journée !
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Bonsoir
Non toujours pas trouvé de solution...même après avoir appelé le service client!
Je crois qu'ils ne comprennent pas eux-même le problème! Le plus étrange est que personne ne se manifeste...et je doute que je sois le seul avec @ThomasB78
a avoir ce genre de souci!
@+
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Bonjour j'ai la box8 depuis 2 mois et comme vous j'ai des gros problèmes avec. Entre autre le problème d'enregistrement que vous avez reportez plus haut.
Ce n'est pas systématique mais récurant et donc énervant. La seul différence c'est que j'arrive à supprimer l'enregistrement. A ce jour je n'ai toujours pas trouvé pourquoi cela arrivait et personne au 1023 non plus. Chaque fois que lance un enregistrement je ne sais pas si je pourrais ou pas le voir...
Aujourd'hui encore une nouvelle surprise j'ai lancé un enregistrement et je n'ai plus de son depuis que l'ai lancé ni sur les programmes TV ni sur netflix. J'ai vérifié les volumes TV câblages, volume box tout est à fond mais pas son ?!!!! j’espère juste que l'enregistrement sera finit, et que j'aurai réinitialisé la box j'aurai du son sur l'enregistrement que j'ai fait.
Plus c'est du matériel récent et plus c'est bugué, et quand tout est dé-bugué on sort la box suivante et tout est à refaire...
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17/05/2021 12h32
Bonjour @didieris01, @barbu13,
Désolée que le problème persiste.. Je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau à part vous conseiller de relancer le Service Client afin de faire un point avec un conseiller et qu'une solution soit trouvé pour débloquer la situation.
Bonne journée,