Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème enregistrement

hubertha01
Visiteur

Je viens de recevoir la fibre ,et après avoir changer de box 3 fois, me voilà avec la box 8 sans pouvoir programmé d’enregistrement. Existe t’il un appareil à brancher sur la box qui permet cela??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hubertha01 
Concernant la programmation de vos enregistrements, plusieurs possibilités s'offrent à vous : 

Depuis un chaîne en cours de diffusion :


  • appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.


Depuis le Guide TV :


  • choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé,
  • affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».

Pour retrouver vos enregistrements, depuis la page d'accueil :


  • sélectionnez Mes contenus
  • choisissez l'enregistrement à lire
    ou
  • sélectionnez MA COLLECTION/MES VIDEOS
  • puis ENREGISTREMENTS
  • choisissez l'enregistrement à lire


ou depuis votre application SFR TV 8 : 
Pour programmer un enregistrement, il suffit de sélectionner un programme dans le menu TV, accéder la fiche info de ce programme et d'appuyer sur le bouton "Enregistrer" symbolisé par un cercle avec un point rouge au centre. Une fois la programmation finalisée, le bouton "Enregistrer" change d'aspect..

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @hubertha01 

 


me voilà avec la box 8 sans pouvoir programmé d’enregistrement. Existe t’il un appareil à brancher sur la box qui permet cela??

Il n'y a pas d'autres appareils à brancher pour "compléter" la Box 8 TV.

 

Par contre, peux-tu préciser quel est exactement ton souci :

  • la fonction enregistrement n'existe pas du tout sur ta box 8 TV ? (anormal)
  • la fonction enregistrement existe, mais tu ne peux programmer que depuis le guide TV ? (normal)
  • la fonction enregistrement existe, mais tu ne peux pas choisir librement des horaires personnels en dehors de ce qui existe dans le guide TV ? (normal aussi)
  • autre ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hubertha01 
Concernant la programmation de vos enregistrements, plusieurs possibilités s'offrent à vous : 

Depuis un chaîne en cours de diffusion :


  • appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.


Depuis le Guide TV :


  • choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé,
  • affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».

Pour retrouver vos enregistrements, depuis la page d'accueil :


  • sélectionnez Mes contenus
  • choisissez l'enregistrement à lire
    ou
  • sélectionnez MA COLLECTION/MES VIDEOS
  • puis ENREGISTREMENTS
  • choisissez l'enregistrement à lire


ou depuis votre application SFR TV 8 : 
Pour programmer un enregistrement, il suffit de sélectionner un programme dans le menu TV, accéder la fiche info de ce programme et d'appuyer sur le bouton "Enregistrer" symbolisé par un cercle avec un point rouge au centre. Une fois la programmation finalisée, le bouton "Enregistrer" change d'aspect..

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Rafununu
Visiteur

Très drôle !

La fonction d'enregistrement n'a fonctionné que quelques mois l'an dernier, et encore avec de grosses plantades. Actuellement, j'ai enregistré moins de 20 heures au total sur 3 chaines différentes et aucun des enregistrements n'est lisible sans erreur ! Pause intempestive, retour au début en pleine lecture ou le classique "Un incident... gna gna gna". Bien sûr, j'ai déjà enregistré sur ces chaines. Trop c'est trop, je retourne chez Free.

colttm
Contributeur en Herbe

C'est clair les enregistrements c'est de la **bleep**, les 2 que j'ai fait cette nuit ont planté, pas de replay dispo.

Et puis quand ca marche, pas moyen de choisir sa plage d'enregistrement, du coup j'ai pas souvent la fin du tennis ...

C'était bien mieux avec l'ancienne box.

 

Et ce soir je me retourne vers le replay pour voir le derby madrilène : toujours pas dispo 24 heures après, super.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Rafununu  et @colttm 
Concernant les problématiques techniques que vous rencontrez sur vos enregistrements et vos replays, je vous invite à passer par le tchat technique pour joindre directement un conseiller qui pourra vous aider.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus