Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de tv sur pc

jean-francoisbe01
Contributeur en Herbe

bonjour je voulais savoir pourquoi la tv de sfr quand je la regarde sur ordinateur je suis déconnecter tous les 1/4 heure? je suis obligé de me reconnecter pour voir un film c'est chiant quand je veux le regarder sur un pc portable.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-francoisbe01 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tester votre accès à SFR TV depuis un autre navigateur Internet. Pensez également à vider le cache de votre navigateur et à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-francoisbe01 

 


je voulais savoir pourquoi [...]

On ne peut pas t'en dire plus que ce qui a déjà été dit dans des questions similaires que tu retrouveras via la fonction recherche de ce forum.

Par exemple celle-ci https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/coupure-automatique-de-ma-session-tv-sur-pc/m-p/2229752...

  • manifestement cette coupure ne concerne pas tout le monde : pour moi ça ne coupe pas ces dernières semaines (alors que je l'ai eu par le passé de temps en temps)
  • manifestement certains annoncent 2 minutes, d'autres 15 minutes, d'autres autre chose

Je me rappelle aussi qu'une personne avait même publié sur ce forum (mais je ne le retrouve plus) une modification à faire pour programmeur averti qui désactivait cette coupure de session TV sur PC. Bref, il y a plein de choses à lire déjà sur le sujet, sans que ça ne change grand chose.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-francoisbe01 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tester votre accès à SFR TV depuis un autre navigateur Internet. Pensez également à vider le cache de votre navigateur et à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus