- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de tv sur pc
bonjour je voulais savoir pourquoi la tv de sfr quand je la regarde sur ordinateur je suis déconnecter tous les 1/4 heure? je suis obligé de me reconnecter pour voir un film c'est chiant quand je veux le regarder sur un pc portable.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-francoisbe01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tester votre accès à SFR TV depuis un autre navigateur Internet. Pensez également à vider le cache de votre navigateur et à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-francoisbe01
je voulais savoir pourquoi [...]
On ne peut pas t'en dire plus que ce qui a déjà été dit dans des questions similaires que tu retrouveras via la fonction recherche de ce forum.
Par exemple celle-ci https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/coupure-automatique-de-ma-session-tv-sur-pc/m-p/2229752...
- manifestement cette coupure ne concerne pas tout le monde : pour moi ça ne coupe pas ces dernières semaines (alors que je l'ai eu par le passé de temps en temps)
- manifestement certains annoncent 2 minutes, d'autres 15 minutes, d'autres autre chose
Je me rappelle aussi qu'une personne avait même publié sur ce forum (mais je ne le retrouve plus) une modification à faire pour programmeur averti qui désactivait cette coupure de session TV sur PC. Bref, il y a plein de choses à lire déjà sur le sujet, sans que ça ne change grand chose.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-francoisbe01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à tester votre accès à SFR TV depuis un autre navigateur Internet. Pensez également à vider le cache de votre navigateur et à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.
En vous souhaitant un bon après-midi.