- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de mise en service de ma nouvelle Box multi tv
Suite a un changement de contrat provoqué par la répétition de factures erronées depuis plusieurs mois j'ai dû procéder au changement de ma Box multi TV qui fonctionnait parfaitement a la demande de SFR.
Réception de la nouvelle Box fin septembre ! Depuis impossible de la mettre en service a chaque essai il y a blocage, la box n'est pas reconnue par sfr
demande de contacter le service client!
Après des contacts a répétition et des promesses non tenues (généralement la réponse est on vous rappelle dans 48h) . Le problème n'est toujours pas résolu!
SFR a votre service j'en doute et surtout je n'en peux plus d'attendre que ce problème soit résolu.
Je doute que ce que je viens d'évoquer fasse avancer les choses, mais comme je suis face a un mur j'en profite pour écrire dessus.
A bon entendeur.....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noelga01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous vivez actuellement.
Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pouvons donc pas vous solutionner directement. J'en suis désolée. Je vous encourage donc à vous rendre sur votre appli SFR&Moi afin d'entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @noelga01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous vivez actuellement.
Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici et nous ne pouvons donc pas vous solutionner directement. J'en suis désolée. Je vous encourage donc à vous rendre sur votre appli SFR&Moi afin d'entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler