Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'ouverture de port SFR BOX 8

fl0bs
Visiteur

Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que j'essaye d'ouvrir certains ports de ma box 8 mais rien n'y fais, ça ne marche pas. 

 

Je ne pense pas avoir loupé des étapes ou avoir fait des erreurs.

L'année précédente, quand j'avais déjà essayé, j'avais entendu parler de CGNAT ou de Double NAT

-Pour le Double NAT dans la configuration matériel actuel de mon réseau cela m'étonnerai.

-Pour le CGNAT je ne sais pas comment déterminer si je suis dans un cas de CGNAT ou non

 

Pouvez-vous m'aider ou me donner des conseils ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Le plus difficile reste à faire : arriver à tomber sur quelqu'un de l'assistance qui comprenne que vous avez besoin d'un "rollback vers une IPv4 fullstack"

 

L'assistance de premier niveau ne peut pas faire cette action mais peut la transférer vers le niveau 2 de l'assistance.

 

Essayez le 1023 ou le Chat--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

Bon courage.

 

3 RÉPONSES 3
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @fl0bs ,

 

Regardez l'IP publique de votre box 8

- si c'est en  10.x.x.x vous êtes en CG-NAT

- si c'est autre chose vous n'êtes pas en CG-NAT

 

fl0bs
Visiteur

Merci pour ta réponse.

 

Mon IP commence effectivement par 10.x.x.x

 

Comment puis-je régler le problème ?

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Le plus difficile reste à faire : arriver à tomber sur quelqu'un de l'assistance qui comprenne que vous avez besoin d'un "rollback vers une IPv4 fullstack"

 

L'assistance de premier niveau ne peut pas faire cette action mais peut la transférer vers le niveau 2 de l'assistance.

 

Essayez le 1023 ou le Chat--> https://assistance.sfr.fr/contacter/

 

Bon courage.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus