- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'ouverture de port SFR BOX 8
Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que j'essaye d'ouvrir certains ports de ma box 8 mais rien n'y fais, ça ne marche pas.
Je ne pense pas avoir loupé des étapes ou avoir fait des erreurs.
L'année précédente, quand j'avais déjà essayé, j'avais entendu parler de CGNAT ou de Double NAT
-Pour le Double NAT dans la configuration matériel actuel de mon réseau cela m'étonnerai.
-Pour le CGNAT je ne sais pas comment déterminer si je suis dans un cas de CGNAT ou non
Pouvez-vous m'aider ou me donner des conseils ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le plus difficile reste à faire : arriver à tomber sur quelqu'un de l'assistance qui comprenne que vous avez besoin d'un "rollback vers une IPv4 fullstack"
L'assistance de premier niveau ne peut pas faire cette action mais peut la transférer vers le niveau 2 de l'assistance.
Essayez le 1023 ou le Chat--> https://assistance.sfr.fr/contacter/
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fl0bs ,
Regardez l'IP publique de votre box 8
- si c'est en 10.x.x.x vous êtes en CG-NAT
- si c'est autre chose vous n'êtes pas en CG-NAT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le plus difficile reste à faire : arriver à tomber sur quelqu'un de l'assistance qui comprenne que vous avez besoin d'un "rollback vers une IPv4 fullstack"
L'assistance de premier niveau ne peut pas faire cette action mais peut la transférer vers le niveau 2 de l'assistance.
Essayez le 1023 ou le Chat--> https://assistance.sfr.fr/contacter/
Bon courage.