Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d’enregistrement sur disque dur
"Bonjour, Petite question sur le décodeur tv. Je faisais tous mes enregistrements sur disque dur physique (sfr), ça marchait très bien. Mais depuis que je suis passé à la fibre, les enregistrements se font sur disque numérique (cloud). Vu que mon équipement est exactement le même (et le disque dur est resté branché) je veux repasser sur disque physique, car moins de bugs dans mon cas, et plus d'options : celle de répéter un enregistrement quotidiennement par exemple, très utile mais impossible sur le cloud ! Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il est impossible de repasser sur le disque dur physique de votre décodeur.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il est impossible de repasser sur le disque dur physique de votre décodeur.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes