Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Tambou
Visiteur

Merci pour votre retour,

Je suis donc allé dans les paramètres réseau du MAC, je pense avoir pris la bonne adresse:

"Wi-fi est connecté à SFR-**** et possède l'adresse IP 192.168.0.21"

C'est donc cette valeur que j'ai noté dans l'adresse DMZ de l'interface SFR, et j'ai ensuite cliqué sur appliquer.

En revanche, cela n'a rien changé à mon problème de connexion ..

Je vais donc attendre demain, et refaire le point avec mon service informatique pour voir ce qu'il est possible de faire...

En tout cas je vous remercie de m'avoir consacré du temps, et si entre temps vous avez une info, je suis preneur 😉

Et je ferais pareil si on me trouve une solution miracle.

Bon dimanche

Ricouz
Client Top Contributeur

Peut-être des ports à rediriger si l'upnp ne suffit pas.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Tambou 

cette valeur que j'ai noté dans l'adresse DMZ de l'interface SFR, et j'ai ensuite cliqué sur appliquer.

En revanche, cela n'a rien changé à mon problème de connexion ..

Arg, ça aurait été trop simple.

Reste l'idée de @Tambou de rediriger explicitement les bons ports nécessaires à ton application Microsoft.

Quelques infos sur les redirections de port & DMZ & VPN sur cette page https://www.le-vpn.com/fr/quest-ce-quune-redirection-de-port/

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Ci-dessus, lire plutôt "l'idée de @Ricouz " pardon 😊

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Wilfried
Visiteur

Bonjour @Tambou,

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus