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Problème avec box nb6
Bonjour, voilà j'ai reçu une nouvelle box, nb6 de sfr, il y a 3 semaines, pour modernisation de matériel mais rien à faire elle ne fonctionne pas.... 1er contact avec service client (difficile à joindre) semaine 1 problème détecté un technicien doit me rappeler.... J'attend toujours. Semaine 2 nouvelle tentative impossible d'avoir un technicien. Semaine 3 nouveau contact avec un technicien qui devait aussi me rappeler mais là aussi j'attend toujours.... Mais cela commence à faire long.... Promesse de nouveau matériel en cas de mauvais diagnostic mais pas de réponses....
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour
Tente de contacter le SAV par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert.
Est-ce que tu as tenté un reset avec retour aux paramètres usine (Il ne faut pas hésiter à en faire plusieurs si nécessaire).
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Reset avec retour paramétrage usine fait aussi...
Je vais essayer le Sav par Facebook.
Bonne journée
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Bonjour @landivigneau
Vous avez bien fait de suivre les conseils de @Ricouz, nul doute que cette intervention permettra de résoudre votre problématique.
En vous souhaitant un bon week-end.
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Merci Yann,
Bon week-end à vous aussi en espérant que mon problème soit résolu lundi...
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Bonjour
Tente de contacter le SAV par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert.
Est-ce que tu as tenté un reset avec retour aux paramètres usine (Il ne faut pas hésiter à en faire plusieurs si nécessaire).
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
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Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Reset avec retour paramétrage usine fait aussi...
Je vais essayer le Sav par Facebook.
Bonne journée
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Bonjour,
Nouvelle tentative par le service client, cette fois ci un technicien doit intervenir au domicile la semaine prochaine....
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Bonjour @landivigneau
Vous avez bien fait de suivre les conseils de @Ricouz, nul doute que cette intervention permettra de résoudre votre problématique.
En vous souhaitant un bon week-end.
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Merci Yann,
Bon week-end à vous aussi en espérant que mon problème soit résolu lundi...