- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème écriture disque externe box 8
bonjour
j'ai un problème d'écriture sur le disque externe connecté à la box 8
le disque est branché au port usb, le contenu est visible et accessible
malheureusement je n'arrive pas à copier des fichiers sur le disque, j'ai un message d'erreur indiquant "espace disque insuffisant pour copier ..." alors que 200 Go sont dispos sue le disque
avez vous une idée pour résoudre mon problème?
d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Normal un disque dur branché sur labox 8 n'est disponible qu'en lecture comme un support multimédia et encore il n'y a toujours pas de média center sur labox 8.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dpascale
malheureusement je n'arrive pas à copier des fichiers sur le disque, j'ai un message d'erreur indiquant "espace disque insuffisant pour copier ..." alors que 200 Go sont dispos sue le disque
En fait certains rapportent avoir ce même problème que toi pour écrire (par exemple ICI sur un autre forum).
Pour autant, plus loin dans la même conversation (ICI), tu verras que d'autres arrivent parfaitement à écrire sur le disque USB connecté à la Box 8, tout comme sur cet autre forum (ICI)... Peux-être que tu pourras engager la conversation avec l'un ou l'autre pour avoir plus de précision quant au bug que tu rencontres ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s