Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prise pour réception tv coaxiale
Bonjour,
un technicien est venu installer la réception tv par câble coaxial, mais il n'avait pas de cache pour la prise, si bien que le fil sort du mur et le câble est branché en direct. Cela ne me dérange pas vraiment, mais on me facture 60 € pour ce travail inachevé, je trouve que c'est abusif.
Avez vous eu un cas similaire ?
Merci d'avance pour vos réponses...
VP
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriepa05,
En effet, cela n'est pas normal que le travail ne soit pas finalisé. Je vous remercie pour votre témoignage.
Pour voir ce que le Service Client peut faire sur votre problématique, je vous invite à prendre contact avec ce dernier.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriepa05,
En effet, cela n'est pas normal que le travail ne soit pas finalisé. Je vous remercie pour votre témoignage.
Pour voir ce que le Service Client peut faire sur votre problématique, je vous invite à prendre contact avec ce dernier.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes