Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PRB installation Box TV 8

Eldreamer0045
Visiteur

Bonjour lorsque je connecte ma BOX TV elle démarre le rond démarrage en cours est visible et presque à la fin de la boucle la Box s’arrête et le point de la box devient rouge ???  Merci de votre aide afin d'arriver à configurer ma box.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Débranchez la Box Tv du secteur , ensuite rebranchez le du secteur : Le voyant BLANC  s'allume puis il va clignoter..... laissez clignoté jusqu'à qu'il devienne ROUGE .... Attendez 30 secondes que le ROUGE  reste en rouge... disons vous allumez la TV  puis sur HDMI ....Et là vous  vous allumez la box avec la télécommande  ( 1 seule pression sur le bouton) !

Répétez l'opération : toujours débranchez le bloc secteur ! 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Débranchez la Box Tv du secteur , ensuite rebranchez le du secteur : Le voyant BLANC  s'allume puis il va clignoter..... laissez clignoté jusqu'à qu'il devienne ROUGE .... Attendez 30 secondes que le ROUGE  reste en rouge... disons vous allumez la TV  puis sur HDMI ....Et là vous  vous allumez la box avec la télécommande  ( 1 seule pression sur le bouton) !

Répétez l'opération : toujours débranchez le bloc secteur ! 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour attention pour fonctionner la box 8 TV doit impérativement être connecté au modem pour avoir internet soit en wifi soit en Ethernet.

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/installer-stb-8-sfr-box-tv.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour jnq35 ,

Oui  pour le wifi ou Ethernet ,  mais la 1ere fois la box tv  se bloque au démarrage  , il suffit de la débrancher totalement du secteur, puis la rebrancher ça réactualise le démarrage. 

bonne journée.

jean lucro06
Visiteur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus