Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pose de la fibre, dégradation et usurpation d'identité....

Misouille
Visiteur

Bonjour, un sous traitant est venu poser la fibre chez nous, il y a des dégradations....en outre ce dernier s'est permis de signer à notre place, en indiquant qu'il n'y avait rien....sans même nous le dire...nous l'avons su par un e-mail récapitulatif....

De la colle sur mon tapis, un trou dans le mur, le boitier qui se détache du mur, des tonnes de colle apparente sous le fil, pas de goulotte et à l'exterieur un fil qui pendouille......

Nous sommes.......en colère !

Vers qui nous tourner et à quel numéro...j'ai essayé le 1023 ....sans succés

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Misouille 

 

Si une prise en compte directement par le service client de SFR (tél au 1023) ne donne pas de résultat, tu as ici une fiche pratique avec des conseils en vidéos pour savoir vers quelle aide te tourner en cas de dégradations du raccordement à la fibre : https://www.mediation-telecom.org/publications/conseils-conso/fibre-comment-resoudre-un-probleme-sur...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Misouille,

Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur un forum d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier.

Afin de faire le point sur votre installation et formuler un retour directement auprès du service concerné, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide où vous aurez la possibilité de programmer un rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire le point.
En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Misouille 

 

Si une prise en compte directement par le service client de SFR (tél au 1023) ne donne pas de résultat, tu as ici une fiche pratique avec des conseils en vidéos pour savoir vers quelle aide te tourner en cas de dégradations du raccordement à la fibre : https://www.mediation-telecom.org/publications/conseils-conso/fibre-comment-resoudre-un-probleme-sur...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Misouille,

Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur un forum d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier.

Afin de faire le point sur votre installation et formuler un retour directement auprès du service concerné, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide où vous aurez la possibilité de programmer un rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire le point.
En vous souhaitant une bonne journée.  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus