Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

port s/pdif

Doudouk2
Visiteur

Bonjour,
je souhaitais connecter des écouteurs Bluetooth, ma mère ayant des problèmes d’audition. Sa tv ne possède pas de prise jack, uniquement un port HDMI. Pensant que sa tv possédait une prise jack, j’ai déjà acquis ce matériel
https://www.amazon.fr/gp/product/B074M9N8NM/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1. Je souhaiterais connecter au port s/pdif de sa Box Plus ceci https://www.amazon.fr/dp/B07G71BG3V/?coliid=ISQFQK99TNU6I&colid=TQ12FZDIBL0Q&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp... avec un contrôle volume, sachant que ce n’est pas possible depuis la Box en s/pdif (je crois), et ses écouteurs. Ma question est, est-ce qu’il y aura d’après vos expériences de la latence? Et aura-t-elle surtout le son de Netflix ?
Je vous remercie de votre aide.

4 RÉPONSES 4
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Doudouk2 et bienvenue sur la Communauté SFR. 😊

Hello @Benjamin, pourrais-tu nous venir en aide sur ce sujet? Un grand merci à toi. 😀

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Doudouk2
Visiteur

Merci.

Doudouk2
Visiteur

Bonjour,

Sur une box sfr, l’écoute de Netflix est-elle possible via la sortie optique avec un DAC ?

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Doudouk2,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bonne journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus