- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de services
c est pas demain qui vont vous repondre ils ne le font que quand ils en, ont le temps et quand celle ou celui quiest votre interlocuter s'y connesse vraiment en branchement et depanage ce qui n est pas toujour le cas pour nous dire de debranchez la boxe ca on a du leur repeter je ne sais combien de fois meme un ane pourais le dire mais apres plus rien moi ca fait 3 jours que je n ais plus rien ni internet ni tel ni tv si je n avais pas un portable d'ailleur ma ligne je pense la resillier aussi vus que c'edst encore sfr. comme ca je n aurais plus rien a faire avec ses bandes de **bleep** et de manteurs ils devait passer un depaneur de 14 a 18h je recois un sms en me disant qu 'il etait passez et que tout ete remis dans l ordre ils nous prenne vraiment pour des **bleep** ses gents la alors puisque c'est ca qui veulent je me suis enlever de chez eux meme ;si cela me coutte de le faire encore 10 jour sans rien a par la wifi de bouygues qui nous ont preter gentiment et qui fonctionne bien meme si on a pas toute les chaines de tv .merci biouygues
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c est pas demain qui vont vous repondre ils ne le font que quand ils en, ont le temps et quand celle ou celui quiest votre interlocuter s'y connesse vraiment en branchement et depanage ce qui n est pas toujour le cas pour nous dire de debranchez la boxe ca on a du leur repeter je ne sais combien de fois meme un ane pourais le dire mais apres plus rien moi ca fait 3 jours que je n ais plus rien ni internet ni tel ni tv si je n avais pas un portable d'ailleur ma ligne je pense la resillier aussi vus que c'edst encore sfr. comme ca je n aurais plus rien a faire avec ses bandes de **bleep** et de manteurs ils devait passer un depaneur de 14 a 18h je recois un sms en me disant qu 'il etait passez et que tout ete remis dans l ordre ils nous prenne vraiment pour des **bleep** ses gents la alors puisque c'est ca qui veulent je me suis enlever de chez eux meme ;si cela me coutte de le faire encore 10 jour sans rien a par la wifi de bouygues qui nous ont preter gentiment et qui fonctionne bien meme si on a pas toute les chaines de tv .merci biouygues
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
c est pas demain qui vont vous repondre ils ne le font que quand ils en, ont le temps et quand celle ou celui quiest votre interlocuter s'y connesse vraiment en branchement et depanage ce qui n est pas toujour le cas pour nous dire de debranchez la boxe ca on a du leur repeter je ne sais combien de fois meme un ane pourais le dire mais apres plus rien moi ca fait 3 jours que je n ais plus rien ni internet ni tel ni tv si je n avais pas un portable d'ailleur ma ligne je pense la resillier aussi vus que c'edst encore sfr. comme ca je n aurais plus rien a faire avec ses bandes de **bleep** et de manteurs ils devait passer un depaneur de 14 a 18h je recois un sms en me disant qu 'il etait passez et que tout ete remis dans l ordre ils nous prenne vraiment pour des **bleep** ses gents la alors puisque c'est ca qui veulent je me suis enlever de chez eux meme ;si cela me coutte de le faire encore 10 jour sans rien a par la wifi de bouygues qui nous ont preter gentiment et qui fonctionne bien meme si on a pas toute les chaines de tv .merci biouygues
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romantique341352,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée !