- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'horloge ni d'affichage de chaine sur la box plus. Très dèçu
Bonjour,
Ceci n'est pas une question mais simplement un témoignage.
Je viens de changer de box SFR est à ma grande surprise, je découvre qu'au lieu d'une unique box j'ai aujourd'hui 2 boitiers différents (modem et tv) et en plus de ça, le boitier TV n'a plus aucun affichage (ni chaîne regardée, ni état du service ni le plus important à mes yeux, l'heure !)
Je ne comprend pas comment, alors que cette nouvelle box qui est censée être plus récente et plus moderne soit aussi mal désignée.
Dans ce type de développement de nouveau produit, les équipes d'ingénieurs et de designers doivent normalement prendre l'avis des utilisateurs. Or dans le cas de cette nouvelle box, il est claire que SFR méprise complétement l'expérience et le retour de ses clients.
Bref, je trouve que c'est scandaleux d'avoir supprimé l'affichage de l'heure et je tenais à l'exprimer. Normalement la qualité des produit doit s'améliorer avec le temps, or là, clairement, mon produit d'avant était beaucoup plus qualitatif comparé à ces nouveaux boitiers en plastiques bas de gamme mal foutus.
Bonne journée,
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'y a plus aucun afficheur sur les box sfr actuelles.