- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus d 'accès à actu TV
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je n'ai plus accès à actu tv, un code d'erreur s'affiche PART02-0.
j'ai essayé plusieurs fois de débrancher et re brancher mon décodeur classique sans succès. J'ai également utilisé l'application sfr et moi, l'auto diagnostic n'a détecté aucun problème.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nialabis,
Je vois que vous avez déjà effectué un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi et que celui-ci ne vous a pas apporté d'élément de réponse sur le dysfonctionnement de votre décodeur qui ne vous permet plus d'accéder à Actu TV.
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nialabis,
Je vois que vous avez déjà effectué un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi et que celui-ci ne vous a pas apporté d'élément de réponse sur le dysfonctionnement de votre décodeur qui ne vous permet plus d'accéder à Actu TV.
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂