- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Planning mise à jour SFR Box 8
bonjour,
C’est assez exceptionnel les mises à jour chez sfr.
Très déçu du suivi.
Quand on voit la fréquence des mises à jour et l’écoute des utilisateurs chez d’autres opérateurs, il y a une vraie différence de considération.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @shaora,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous n’avons pas accès au planning des mises à jours des box, navré.
Nous vous tiendrons bien sûr informé si nous devions recevoir des informations à ce sujet :).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @shaora,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous n’avons pas accès au planning des mises à jours des box, navré.
Nous vous tiendrons bien sûr informé si nous devions recevoir des informations à ce sujet :).
Bonne journée.