- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de liaison télécommande sur Box8
Bonjour,
Souvent, lorsque l'on rallume la box avec la télécommande, après l'affichage de la page "home", on perd la liaison avec la télécommande, impossible de changer de chaîne ou de faire tout autre opération, il faut éteindre la box pour récupérer la liaison entre la box et la télécommande.
M^me si je refais l'apparairage, le phénomène revient régulièrement.
C'est la télécommande qui me semble être en cause, si j'utilise la télécommande de l'appli SFR TV, aucun problème. Est-ce que cette anomalie est fréquente?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ubik80 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez de réinitialiser votre décodeur , Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation ,
Puis vous faites 05 Je configure et connecte la box 8 TV à Internet les mises à jours , télécommande .. etc vérifiez les piles de la télécommande .
Ca devrait refonctionner.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
le Chat : Accédez à l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ubik80 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez de réinitialiser votre décodeur , Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation ,
Puis vous faites 05 Je configure et connecte la box 8 TV à Internet les mises à jours , télécommande .. etc vérifiez les piles de la télécommande .
Ca devrait refonctionner.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
le Chat : Accédez à l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ubik80 ,
Il arrive que le décodeur ai besoin d'un reset , faites aussi : videz les enregistrements de vidéo que vous voyez plus, ça libère de l'espace de la mémoire .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
le Chat : Accédez à l'assistance