Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de liaison télécommande sur Box8

ubik80
Visiteur

Bonjour, 

Souvent, lorsque l'on rallume la box avec la télécommande, après l'affichage de la page "home", on perd la liaison avec la télécommande, impossible de changer de chaîne ou de faire tout autre opération, il faut éteindre la box pour récupérer la liaison entre la box et la télécommande.

M^me si je refais l'apparairage, le phénomène revient régulièrement.

C'est la télécommande qui me semble être en cause,  si j'utilise la télécommande de l'appli SFR TV, aucun problème. Est-ce que cette anomalie est fréquente?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @ubik80 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Essayez de réinitialiser votre décodeur , Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation ,

 Puis vous faites   05 Je configure et connecte la box 8 TV à Internet  les mises à jours , télécommande .. etc vérifiez  les piles de la télécommande .

 Ca devrait refonctionner.

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

le Chat :    Accédez à l'assistance  

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @ubik80 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Essayez de réinitialiser votre décodeur , Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation ,

 Puis vous faites   05 Je configure et connecte la box 8 TV à Internet  les mises à jours , télécommande .. etc vérifiez  les piles de la télécommande .

 Ca devrait refonctionner.

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

le Chat :    Accédez à l'assistance  

 

ubik80
Visiteur

Bonjour, 

Merci, j'essaie ça si le problème réapparaît, pour le moment, cela semble stable.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @ubik80 ,

Il arrive que le décodeur ai besoin d'un reset , faites aussi :  videz les enregistrements de vidéo que vous voyez plus, ça libère de l'espace de la mémoire .

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

le Chat :    Accédez à l'assistance

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus