- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Hélas non beaucoup on essayé de le remplacer sans succès. Les témoignages sont très nombreux sur les forums.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah.. merci pour ta réponse, c’est quand même fou… cela reste une grosse problématique quand le 10gb sert pour un serveur.. J’espère que cela sera corrigé sinon malheureusement je devrais aller voir ailleurs
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maximefl05, merci pour votre retour.
Pour répondre à votre question, tous les modules SFP+ ne sont pas forcément compatibles avec votre box. Il est donc recommandé d'utiliser un module validé ou certifié par le fournisseur de votre box, en l'occurrence SFR, afin de garantir une compatibilité optimale. En effet, en cas d'incompatibilité, certains modules peuvent surchauffer ou entraîner des instabilités, notamment lors de charges réseau importantes.
Par ailleurs, si votre garage est bien ventilé, mais que le module reste chaud, il pourrait être utile d’ajouter un mini-ventilateur ou un dissipateur thermique directement sur le module SFP+. Ces accessoires sont souvent utilisés dans des environnements où les équipements sont fortement sollicités.
Enfin, si votre infrastructure nécessite une stabilité irréprochable à 10 Gb/s, l’utilisation d’un switch dédié avec des ports SFP+ pourrait être une solution. Ces équipements sont généralement mieux adaptés pour gérer des charges importantes tout en assurant une compatibilité avec votre box.
Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous solliciter.
Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai déjà le module de chez SFR. Mettre un switch en effet j’y ai déjà pensé mais celui ci sera raccorder quand même sur le sfp de la box SFR je doute que le soucis disparaisse avec cette solution.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »