Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage en ipv4 "FullStack"

PatrickP69
Visiteur

Bonjour suite a mon passage sur la fibre je souhaiterai revenir une de l'ipv4 fullstack, car mon équipement brancher sur ma box ne peut plus recevoir d'information depuis l’extérieur (besoin d'ouverture de port pour l'alarme, la domotique....) je demande a SFR mais c'est une question trop technique apparemment pour la hotline ou le chat...

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @PatrickP69 

 


je demande a SFR mais c'est une question trop technique apparemment pour la hotline ou le chat...

Merci de votre aide


Hélas, nous ici on ne pourra rien pour toi sur ce sujet qui est bien du ressort du service client de SFR...

... et qui le fait (parfois du premier coup, parfois à force d'insistance) comme de nombreux cas le confirment dans cette discussion très fournie depuis plus d'un an que ce sujet est connu : https://lafibre.info/sfr-la-fibre/ipv4-cgnat/

Il n'y a hélas pas mieux à faire à l'heure actuelle.

Bonne chance.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @PatrickP69 

 


je demande a SFR mais c'est une question trop technique apparemment pour la hotline ou le chat...

Merci de votre aide


Hélas, nous ici on ne pourra rien pour toi sur ce sujet qui est bien du ressort du service client de SFR...

... et qui le fait (parfois du premier coup, parfois à force d'insistance) comme de nombreux cas le confirment dans cette discussion très fournie depuis plus d'un an que ce sujet est connu : https://lafibre.info/sfr-la-fibre/ipv4-cgnat/

Il n'y a hélas pas mieux à faire à l'heure actuelle.

Bonne chance.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Passe par le tchat technique (lorqu'il est ouvert) qui reste encore le plus efficace.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus