- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Passage de la fibre impossible en gaine souterraine
Bonjour, j'avais souscris à une offre SFR fibre, deux techniciens sont passés et ont déclaré bouchée la gaine PTT (verte) qui relie le coffret à ma maison (70m). Il existe une solution qui consiste à faire passer la fibre en aérien via 2 poteaux existants mais ils ont refusé cette solution.
Auriez vous déjà eu connaissance d'un cas similaire? Une solution à m'apporter?
Merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @999999,
Le déploiement de la fibre peut se faire en aérien oui.
Je connais pas les raisons de ce refus, peut-être que ces poteaux ne sont pas encore équipés pour, ou autre souci rencontré, il peut y avoir plusieurs raisons et seul les techniciens qui procèdent aux travaux sont en mesures d'établir un diagnostic sur ce qui est possible de faire ou non afin de procéder au raccordement.
Je vous encourage à prendre contact avec un conseiller afin de faire point sur votre installation, il sera en mesure de vous renseigner au mieux et aura accès au compte rendu des techniciens qui se sont déplacés chez vous 😉
Vous pouvez joindre un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @999999,
Le déploiement de la fibre peut se faire en aérien oui.
Je connais pas les raisons de ce refus, peut-être que ces poteaux ne sont pas encore équipés pour, ou autre souci rencontré, il peut y avoir plusieurs raisons et seul les techniciens qui procèdent aux travaux sont en mesures d'établir un diagnostic sur ce qui est possible de faire ou non afin de procéder au raccordement.
Je vous encourage à prendre contact avec un conseiller afin de faire point sur votre installation, il sera en mesure de vous renseigner au mieux et aura accès au compte rendu des techniciens qui se sont déplacés chez vous 😉
Vous pouvez joindre un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉
Belle journée !