Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage de la fibre impossible en gaine souterraine

999999
Visiteur

Bonjour, j'avais souscris à une offre SFR fibre, deux techniciens sont passés et ont déclaré bouchée la gaine PTT (verte) qui relie le coffret à ma maison (70m). Il existe une solution qui consiste à faire passer la fibre en aérien via 2 poteaux existants mais ils ont refusé cette solution.

Auriez vous déjà eu connaissance d'un cas similaire? Une solution à m'apporter?

 

Merci. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @999999,

Le déploiement de la fibre peut se faire en aérien oui.

Je connais pas les raisons de ce refus, peut-être que ces poteaux ne sont pas encore équipés pour, ou autre souci rencontré, il peut y avoir plusieurs raisons et seul les techniciens qui procèdent aux travaux sont en mesures d'établir un diagnostic sur ce qui est possible de faire ou non afin de procéder au raccordement.

Je vous encourage à prendre contact avec un conseiller afin de faire point sur votre installation, il sera en mesure de vous renseigner au mieux et aura accès au compte rendu des techniciens qui se sont déplacés chez vous 😉

Vous pouvez joindre un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @999999,

Le déploiement de la fibre peut se faire en aérien oui.

Je connais pas les raisons de ce refus, peut-être que ces poteaux ne sont pas encore équipés pour, ou autre souci rencontré, il peut y avoir plusieurs raisons et seul les techniciens qui procèdent aux travaux sont en mesures d'établir un diagnostic sur ce qui est possible de faire ou non afin de procéder au raccordement.

Je vous encourage à prendre contact avec un conseiller afin de faire point sur votre installation, il sera en mesure de vous renseigner au mieux et aura accès au compte rendu des techniciens qui se sont déplacés chez vous 😉

Vous pouvez joindre un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
999999
Visiteur

Merci pour votre réponse claire et précise.

 

Belle journée à vous!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus