- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
passage a la fibre
Etant passé de l'adsl à la fibre et habitant un pavillon à 1 étage, mon PC et ma télé qui étaient au rez de chaussée à côté du téléphone et de la box fonctionnaient sans pb avec deux CPL. La fibre et la box arrivant à l'étage, la wifi est devenue trés faible et les CPL ne fonctionnent plus au rez de chaussée. Quels matériel dois-je acheter : un amplificateur de Wifi, un clé usb pour la wifi de ma télé ... ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisjo03,
Si vous rencontrez des difficultés avec votre débit WIFI je vous invite à consulter l'article suivant afin de découvrir comment améliorer la qualité de votre wifi.
Vous pouvez aussi solliciter l'intervention d'un technicien afin de procéder au déplacement de votre prise Fibre située pour l'instant à l'étage, découvrez les différentes interventions possible à la page 48 de cette brochure tarifaire.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denisjo03,
Si vous rencontrez des difficultés avec votre débit WIFI je vous invite à consulter l'article suivant afin de découvrir comment améliorer la qualité de votre wifi.
Vous pouvez aussi solliciter l'intervention d'un technicien afin de procéder au déplacement de votre prise Fibre située pour l'instant à l'étage, découvrez les différentes interventions possible à la page 48 de cette brochure tarifaire.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,