Passé à la fibre depuis un mois, toujours pas de service TV

ryanb86
Visiteur

Madame, monsieur, 

 

Je suis passé la fibre depuis le 25/08 et depuis je n'ai toujours pas accès au service TV (erreur code C83. Activation en cours). J'ai contacté une dizaine de fois plusieurs services : Technique, expert, commercial... Et à chaque fois on me dit que le problème va être remonté et résolu sous trois jours. Dernièrement on m'a parlé du service back office...

 

J'aimerais svp être contacté par un responsable. J'ai passé des dizaines d'heures au téléphone avec les services sfr. Je n'ai plus la force de re-expliquer encore la même chose sans résultat.

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ryanb86 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je suis navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Nous ne pouvons en aucun cas accéder à votre dossier, j'en suis désolée. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour savoir ce qu'il en est de l'avancée de votre cas et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Pour cela, je vous encourage à porter une nouvelle réclamation, en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers nous ensuite pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ryanb86
Visiteur

Bonjour Léa et merci de votre réponse, j'ai déjà prévenu à mainte reprise le service sur facebook aussi, ils m'invitent à contacter un conseiller, ce que je fais et rebelotte ... ça ne bouge pas et on met dit à chaque fois que ce sera réglé sous 4 jours, depuis un mois ! 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ryanb86,

Vraiment navrée que vous n'ayez pu trouver d'aide via ce canal. En dernier recours vous pouvez demander à être rappelé par un technicien directement via votre application SFR&Moi. J'espère que vous pourrez enfin être solutionné. Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau. 🙁

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ryanb86
Visiteur

Déjà fait Léa ... 

Vous me proposez des solutions qu'on m'a déjà proposé, je suis allé même plus loin que tout ça, sans succès. 

C'est scandaleux. 

Merci quand même 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus