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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de son changement de chaîne tv

cedboc
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

j’ai reçu ma bic tv SFR 8 et à chaque fois que je change de chaîne, je n’ai pas de son.

je dois demander à Alexa de mettre du son.

Quelle réglage dois-je faire pour palier à ce problème ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @cedboc et bienvenue sur la Communauté,

En effet c'est étrange. Aucun réglage ne devrait être nécessaire.

Afin d'en savoir plus sur l'état de votre équipement, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @cedboc et bienvenue sur la Communauté,

En effet c'est étrange. Aucun réglage ne devrait être nécessaire.

Afin d'en savoir plus sur l'état de votre équipement, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes.

A votre écoute.

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thierrysc03
Visiteur

Bonjour Léa.
Je viens de recevoir ma toute nouvelle BOX et je rencontre exactement le même problème.

Et je ne trouve malheureusement pas "LAncer le diagnostic de ma box " dans "Offre"

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @thierrysc03,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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