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Pas de son changement de chaîne tv
Bonjour,
j’ai reçu ma bic tv SFR 8 et à chaque fois que je change de chaîne, je n’ai pas de son.
je dois demander à Alexa de mettre du son.
Quelle réglage dois-je faire pour palier à ce problème ?
merci
Résolu !
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Bonjour @cedboc et bienvenue sur la Communauté,
En effet c'est étrange. Aucun réglage ne devrait être nécessaire.
Afin d'en savoir plus sur l'état de votre équipement, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes.
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @cedboc et bienvenue sur la Communauté,
En effet c'est étrange. Aucun réglage ne devrait être nécessaire.
Afin d'en savoir plus sur l'état de votre équipement, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes.
A votre écoute.
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Bonjour Léa.
Je viens de recevoir ma toute nouvelle BOX et je rencontre exactement le même problème.
Et je ne trouve malheureusement pas "LAncer le diagnostic de ma box " dans "Offre"
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Bonjour @thierrysc03,
Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp?
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
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