Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de service client et commande box/ligne résiliées sans être prévenue

beatricero06
Visiteur

Dernière tentative pour trouver un contact chez SFR avant saisine du médiateur.

j’ai passé commande d’une offre RED box ADSL avec décodeur TV le 1er/04/2022 et reçu ma confirmation de commande.

Après retard, j’ai pu retirer la livraison de ma box le 06/05/2022 et je n’ai toujours pas reçu mes codes d’activation.

impossible de joindre le numéro dédié 0800.. pour les nouvelles activations car il est indiqué que ma ligne est résiliée et c’est également confirmé sur mon compte en ligne.

Aucune nouvelle, contrat résilié unilatéralement,( du coup impossible d’avoir un rappel car contrat non reconnu)ce forum est ma dernière tentative d’esperer avoir un rappel ou un mail SFR avant d’enclencher une procédure.


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes ici chez sfr. IL vous faut allez chez red ici https://www.red-by-sfr.fr/  ou sur son forum communautaire  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums ou contacter son service client ici https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes ici chez sfr. IL vous faut allez chez red ici https://www.red-by-sfr.fr/  ou sur son forum communautaire  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums ou contacter son service client ici https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus