- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de disque dur dans ma nouvelle Box Fibre Sfr ??!!
Bonjour, j'ai fait un échange recemment de Box SFR HD, mais le disque dur ne m'a pas été fourni avec la nouvelle que j'ai reçu.
J'ai laissé le disque dur dans l'ancienne Box HD car je croyais qu'il fallait le retourner aussi.
Quelle est la solution pour avoir un nouveau disque dur ?
Merci de votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est étrange, vous auriez dû recevoir une box avec disque dur numérique. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophema08,
C'est normal, il n'y a plus de disque dur physique sur les box SFR depuis avril 2019 :). Les enregistrements se font sur dans le Cloud, grâce au disque dur numérique. La carte SD que vous avez reçu avec votre nouvelle box sert au contrôle du direct.
Pour tout savoir sur le fonctionnement de votre disque dur numérique, rendez-vous sur la page dédiée de l'Assistance SFR.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse.
J'ai la box SFR THD et non une box THD 4K avec emplacement pour disque dur et je n'ai pas d'emplacement pour une carte SD sur la box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est étrange, vous auriez dû recevoir une box avec disque dur numérique. Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).
Bonne fin de journée !